sex

Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 23:24
Je n'ai eu que cette envie  aujourd'hui en démarrant ma journée . J'étais déjà toute mouillée à l'idée de me faire prendre par un beau mâle inconnu.
sous la douche mes mains caressaient mon corps ma chatte n'ayant rien pris j'ai du me contenter d'une brosse en soie avec un dur manche de bois aux formes légèrement arrondies.
Aussi dès que j'ai eu fini de me préparer je suis partie  en omettant de mettre un string ,qui de toute façon aurait sûrement finit pas devenir un accessoire encombrant . Aussi ai-eu envie de vérifié si l'attitude des mecs ne changeait pas à la vue d'une jupe trop courte  laissant deviner  le haut de mes fesses.
J'ai donc marché tranquillement sur les boulevard la jupe remontant de temps à autres avec le vent .Certes  l vent me glaçait les fesses qui devenaient toutes piquantes de frissons mais mon entrecuisse que je serrais dès que j'en avais l'occasion  était toute chaude de ma mouille . J'avais trop envie de me faire prendre .  Malheureusement j'ai dû rentrer avant midi pour  m'occuper de mes enfants qui rentré du collège .
A 14heure j'ai reçu la visite d 'Anne  avec q ui j'ai pu jouer toute l'après-midi  mais cela est une autre histoire;
Bisousssssss ISa et ne change surtout pas merci de m'avoir laisser ton petit message que je ne dévoile pas entièrement et tu sais pourquoi .  Peut-être demain mettrai-je une suite
http://jjmbiker6.blog.mongenie.com/
Par kkmbiker62 - Publié dans : sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 00:21
Ce matin là j'avais trop envie de voir mon amant débarquer .Mon homme étant partit bossé ,j'avais revêtu une robe  rouge très trèsdécolleté  serré à la ceinture et fendue des deux côtés.  un porte-jarretelle et bas noir accompagné mon tanga de dentelle troué.
Il m'avait appelé le matin  pour me dire qu'il n'était pas loin .Aussi quand j'entendis la sonnette je ne fus pas surprise .La chaleur m'envahissait déjà. Et ma mouille commencer à devenir un calvaire de sensualité .
A peine entré je l'ai embrassée  il a refermé la porte m'a plaqué sur le mur me serrant contre lui remontant ses main sur mes fesses glissant  sa bouche partout  je n'arrivais plus a me contrôler il me forçait  je sentais sa verge sur ma chatte une de mes jambes relevée .Quand d'un coup il m'a  prise en dessous des fesses pour mieux me relever mes jambes serrées autour de ses hanche son sex déjà planter en moi je sentais sa dureté sa chaleur son être en moi je ne savais plus je l'embrasse follement sauvagement le griffant en dessous de sa chemise le mordillant .Je me suis vite retrouvée sur le canapé fesses en l'air la violence des ses assauts en moi me triturant me défonçant il été aussi sauvage que sensuel aussi fou que ma propre folie n'aurait put imaginer. Je jouissais,il se reculait,jouait,avec moi mon ventre devenue brûlure de tendresse je n'en pouvais plus .après avoir craché  par deux fois son venin d'amour je l'ai pompé pour  me rassasier encore de sa semence il n'en pouvait plus .Le midi  mon homme est entré et ma prise a son tour  quel délice.

MERCI POUR TA JOLIE CONTRIBUTION CARO (peut-être nous croiserons-nous  pour quelques échanges de douceurs ) bisous
http://soiedecharme.zlio.net/Envie
Par kkmbiker62 - Publié dans : sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 22:45
Me faire prendre par un inconnu.Pour moi cela est devenu  un besoin.quelque soit l'endroit une dune une voiture un cinéma .peut-être suis-je devenue accroc a cette douce perversité .Mais sentir la peau la force,la chaleur la dureté d'un mâle excité,c'est comme une drogue. Un moment d'intimité dans l'infini du temps ,un moment ou mon corps  ensorcelé par les assaults  de l'homme ou par moments des hommes qui me prennent en tout sens.
Parfois me caressant les cuisses,me léchant les seins seule ,j'imagine    les situations les plus risquer les plus perverses.Souvent  il me faut concrétiser ,c'est un besoin.
Me faire prendre dans un commissariat,ou dans un confessionnal.rien  ne me parait interdit du moment que l'homme assure.Parfois je garde des amants.du moments qu'ils participent à mes jeux .
Je me demande  ou tout cela me mènera mais je pense que la vie vaux d'être vécu et que le cul mène le monde .
Trop envie d'un mec ce soir  Envie de lui dévorer la pinne de le griffer dans le dos de me faire bouffer la chatte que ça langue me glisse entre les cuisses et le cul de me faire prendre   je.......... mmmmmmmmmmm
Me faire prendre
Par kkmbiker62 - Publié dans : sex
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 17:28

Cet Aprés midi j'ai oubliée ce que voulais-dire fidélité .En entrant dans ce Centre commercial à la périférie de Calais je ne savais pourtant pas encore ce que j'allais faire. Le regard d'un beau gosse ,que je croisais pourtant souvent ma emoustillée,titillée.
Je n'avais qu'une envie c'est de le croiser encore et encore je me suis approchée de lui;discrêtement dans la galerie, me frolant à lui en  le dépassant je me suis excusée. Il m'a sourit ,rien de plus banal.  Continuant mon chemin je n'ai pu m'enmpêcher de me retournée lui souriant à nouveau . Mon string été trempée . J'imaginé ce mec entre mes fesses me devovant  la douceur .
J'avais trop envie . Je l'ai invité a boire un verre . Il n'a pas refusé . ses yeux fixant mon s decolleté ,je savais que j'avais gagnée.
Assis à mes côtés celui que je désignerai que par D puiqu'il est marié.C'est approché de moi,glissant une main sous la table,pour mieux relever ma jupe .Je sentais sa main sur le haut de mes cuisses ,douce,chaude. Un frisson c'est emparé de mon corps quand sa bouche s'est mise a explorer mon couNous nous sommes embrassés ,mêlangeantos langues,mordillantnos lèvres.n'y tenant plus sa main étant déjà occupée à lexploration de ma chatte en demande.Nous avons décidé de sortir du café.
Lurgence de ce moment passion m'a fait attérrir dans sa voiture.Cachés au fond du parking aà un endroit ou le caméras ne passent pas et ou les arbres nous mettent plus ou moins à l'abris des voyeurs
Jm suis emparée de sa pine de bonne taille.frlant mes lèvres carressant de ma langue,la pressant de mes mains de temps à autres j'ai enfourné cette douceur dans ma bouche regardant du bleus de mes yeux ,le monsieur se décomposer.Puis n'y tenant plus nous sommes passés à l'arrière  .Me tenant les hanches il a glsser sa verge dans ma chatte me défonçant me forçant me traitant de belle salope. la suite ce soirrrrr
j'ai trop aimé cet aprés-midi d'automne UN PETIT SITE DE DESSOUShttp://soiedecharme.zlio.net/c/Guepieres/5678588.SI VOUS AVEZ  DES HISTOIRES DE PHOTO N4HESITEZ6PAS A ME LES ENVOYER BISES kk

Par kkmbiker62 - Publié dans : sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 22:16

Frolement de douceur entre mes cuisses
chaleur d'un souffle  d'une langue d'un mordillement bien placé
Frissonement intentensive sur ma croupe
rythme de vos langues messieurs
Je ne demande qu'a constater vos perfomances
bises

Par kkmbiker62 - Publié dans : sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus