Mardi 8 juin 2 08 /06 /Juin 05:26

Petit témoignage d'un ami.

Il y a quelques Temps alors que je travaillé dans la sécurité . Je gradais une entreprise .souvent je croisais les premier employés de bureau.Comme je suis trés commercial je palais facilement à tout ce petit monde.

Certes les belle filles ne manquaient pas .Mais celle qui m'attirait le plus etait une femme de 58ans trés ,mais trés sensuelle .aussi bien dans ses tenues,que dans sa façon de parler,de se déplacer, de sourire.

Même quans je lui serrais la main,j'avais cette douce sensation que Lucile "je ne l'appellerais pas par son vrai prénom" avait une douce sensualité  à cacher .

Alors que je prenais mon poste de nuit ce soir là a 19 heures.  Je commençais par mes vérification d'usage ;Mes deux agents faisant leurs ronde de sécurité. J'étais assis à mon bureau qui donnait sur l'accueil. Le standart étant pasculé . Un appel se fit entendre.

C'était Lucile qui me disait qu'elle sortirait un peu plus tard .

En me parlant elle me demanda si je voulais passer prendre un café à son étage.

Ce qui arrivait de temps à autre.

A 20 heure je me décidais de monter prétextant La ronde que je partageais avec mes agents.

Arrivait à son étage ,je me suis dépêchais d'aller dans son bureau pour ce "petit café"

Elle était assise  je vis de suite qu'elle avait la jupe relevée à mis cuisse je fis semblant de faire tomber un stylos en arrivant pour mieux voir en dessous de ce bureau. Tout en regardant franchement ses jolies cuisses  habillées de  bas noir qui glissaient    sensuellement vers ses jolis pieds   déchaussés http://jjmb62.blog.mongenie.com/jupe-courte-282197671e.jpglink

J'au de suite une érection. Lucile me faisait bander depuis pas mal de temps et de temps à autre je me masturbais en touchant ses habis qu'elle laissais souvent au bureau.

Ses gros seins ce soir là étaient offerst à ma vue par un chemisier hyper ouvert. Aussi je me suis emprésser de venir lui faire la bise au lieu du "serrage de main de convenance" Profitant pour  lui toucher le bras  tout en approchant un peu trop prêt mes lèvres. M'excusant de ce geste un peu trop amical.elle me dit pas de problème J Tu peu recommencer quand tu veux .

Sautant sur l'occasion je lui est de suite   pris la main et lui ai fait un doux baisé sur celle-ci en lui demandant si ce n'était pas mieux. Elle était plus au fond dans son fauteuil. Je l'ai regardais et m'apercevant de son regard complis je n'ai pas hésitais une seconde ma bouche est remontait sur son bras. Frissonnante elle ne me disait rien .Je luiai donc pris tendrement la joue de mon autre main ,j'ai glissais celle-ci dans ses cheveux;et je lui ai déposé un baisés sur les lèvres.Je Savais dèjà depuis un momnet que mes approches l'amusait.Et qu'elle se rapprochait de mois de jour en jour .Mais là je savais que c'était le bon moment .

Je sentais  un main sur mon sex . Je n'en pouvais dèjà plus .

Je l'ai fait levée pour mieux lui tenir les fesses en continuant de l'embrasser dans le coup les épaules. Mes Mains sous sa jupe je sentais son string mes doigt glissaient sous ce dernier . Je sentais sa mouille . Mon pantalon  ainsi que les chaussure étaient tombés.

Ma bouche dégustait ses seins lourds mais si beau . Sa peau frissonnante était trop bonne,trop douce, sensuelle.

Je l'ai a ce moment déposée sur le bureau.

La pénétrant  doucement ,fermemant. Sa chaude chatte n'attendait que cela .

Je n'en pouvais plus ses fesses relevées était fermes . Ce que j'avais déjà devinait dans mes fantasme.

Ma pénétratration la fis chavirer rapidement . Mais apres quelques minutes je me suis décider à la retourner Ne voulant pas éjaculer de suite malgrés l'excitation..

Cette jolie vieille salope   ma laissé  la pénétrer par derrière puis  lui bouffant le cul je lui ai mis un doigt puis deux ,et enfin le sex dans ce joli petit trou.

N'en pouvant plus tout en la fessant je lui ai mis la première décharge.

apré quelques minute de récupération elle s'est agenouillée. Pour me faire un fellation ........;

Je N'en dit plus mais depuis aprés avoir fait l'amour dans tous les coins de l'immeuble. Nous sommes restés amant.

Malgrés son age elle me fait toujours autant bander et la bissexualité de LUcile nous amène souvent à de doux jeux a trois ou plus.

Ha oui elle à quand même 65 ans now.Mais elle est trop sexy

 

MERCI J JE SUIS TOUJOURS DISPONNIBLE POUR VOUS DEUX BISOUS A LUCILE QUI M4APPORTE BEAUCOUP AUSSI LOL CHUTTTTTTrangements-282195106b.jpg http://jjmbik1.blog.mongenie.com/

Par kkmbiker62 - Publié dans : sex - Communauté : sous les jupes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus