Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 11:31

Souvent avec mon amie Christine nous faisons une pose café le matin  , dans son arrière boutique ,discutant de choses et d'autres,Christine étant une très belle femme de 42ans .Je l'ai toujours trouvée trés désirable et me disait qu'il été dommage qu'elle ne soit  qu'hétéro.Certe  pour moi elle était devenue une super copine avec laquelle je passée de bon moment mais en aucun cas je n'aurais pensée aller plus loin avec elle .
Mardi matin  je suis passée dans sa jolie boutique avant d'ouvrir mon bar. Nous avons bu comme d'habitude le café,elle était habillée d'un chemisier ouvert sur son adorable poitrine et d'une jupe courte noir laissant voir le haut de ses cuisses dès qu'elle se penchait.  Me servant ma tasse elle s'est penchée devant moi je pouvait voir le haut de ses fesses et le frôlement de sa jupe sur mon visage.Il faut dire que j'étais assise sur un petit tabouret  .Sentant que je l'a regardait elle  m 'a fixée avec des yeux d'allumeuse.J'en ai profité pour lui dire quelle était trop belle dans cette tenue. Elle me dit :
-Tu sais je ne me sent pas toujours très belle.bigtits_blondes-1.jpg
Je lui est répondu que je la trouvait de plus en plus sensuelle,tout en me demandant ce qu'elle me répondrais . A ma surprise elle m'a fait une bise chaude sur la joue en me remerciant. L'occasion se faisant je lui et passé une main en dessous de sa longue chevelure blonde . Lui  caressant le cou au passage je lui est rendu sa bise.
Elle ne ma pas repoussée et m'a juste passée une main sur les seins en me disant quelle me désirait.Excité comme deux folles nous nous sommes embrassées fougeusement  ma bouche glissait sur ses lèvres son cou, ma langue frôlait ses épaule douces .  Elle est allé refermer la porte du magasin  et revenant m'a trouvé allongé dans les cartons d'habits .Christine ma embrassée les pieds  remontant sur mes mollet mes genoux mes cuisses . Puis mordillant doucettement les contours de mon string elle m'a fait patienté je n'en pouvais plus. Je mouillais tellement  que mon string devait ressembler à une éponge . Quand elle a commencé à faire tournicoter sa langue dans ma chatte je lui et accroché la tête de mes mains . Très vite j'ai joui comme une folle . Partie dans un monde de rêve de caresses de sensualité nous avons continuée pendant plus d'une heure passant par toute les positions . Qu'elle moment de délice. Heureusement qu'un livreur nous as ramené à la réalité en tapant à la porte.  vous auriez dû voir la tête du  bonhomme quand nous sommes apparut devant lui  les chemisiers  a moitié ouvet et les cheveux en batailles.nos visages  encore rouge aprés nos echanges sensuels Bisous a toi christine .  Un petit site pour toi http://boutic.jjmbiker62.1tpe.fr/index.php

lesbians-1.jpg

Par kkmbiker62 - Publié dans : amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus